a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

batmanounet le retour de la revanche

2 participants

Aller en bas

batmanounet le retour de la revanche Empty batmanounet le retour de la revanche

Message  Rendbo Mer 20 Aoû - 21:35

salut à tous

je ne tenais plus en place, alors j'ai été voir le nouveau batman en vf ce ouikend en attendant d'aller le voir avec les poteaux en vo.
pour ceux qui ne sont pas allergique au sous titrage, je ne peux que vous conseiller la vo: les voix collent bien mieux aux personnages, et le joker aquiert une flippance (appelé aussi pouvoir flippant) sans commune mesure.

pour ceux qui se poseraient encore la question d'y aller ou pas: je ne me demarquerais pas de la masse en affirmant haut et fort que ce film est une tuerie: 2h30 bien mennées, sans temps mort, qui ne cède pas a la facilité du "bigger than life",...
pas mal de clin d'oeil aussi aux bds de miller, comme par exemple... non je ne vais pas gacher, alors disons la scene du début.

pour l'instant, à mes yeux, au moins le film de l'été !


Dernière édition par Rendbo le Sam 23 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

batmanounet le retour de la revanche Empty Re: batmanounet le retour de la revanche

Message  troy Ven 22 Aoû - 21:47

Je ne dirai pas qu'il faut à tout prix claquer 9€ pour aller le voir, mais en VO ça peut aller.

Bon j'avoue l'un des plus gros problèmes de ce film c'est la batmobile, je la trouve affreuse, mais ça ne regarde que moi.

Sinon je trouve qu'ils n'ont pas asse développé le personnage de Harvey Dent.

Mais bon j'ai passé un bon moment.
troy
troy

Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum