a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!!

3 participants

Aller en bas

on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!! Empty on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!!

Message  Rendbo Mar 8 Juin - 15:57

et oui les petits loups, si vous êtes intéressés par l'écologie, vous n'avez pas pu manquer ces deux news pour les appareils nomades : la dynamo de vélo pour iphone et les bottes qui rechargent les batteries par effet Seebeck :

"dans la semelle se trouvent des modules thermoélectriques assemblés par paires de semiconducteurs de dopages P et N, qui forment des thermocouples. Ces derniers sont reliés et forment une thermopile, qui est prise en sandwich entre deux fines tranches de céramique. Lorsque la chaleur du pied est appliquée sur la plaquette en céramique supérieure et que le froid du sol est appliqué sur la plaquette inférieure, de l'électricité est générée."

et pour illustrer la pub de ces bottes, un "babe" Smile

on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!! 03261390

donc pour passer pour des écolos convaincus (bah oui, tous ces ouikends à communier avec la nature, l'utilisation de plus en plus généralisée des billes bios...), à quand des aegs à rechargements kinetics, et autres merveilles de la technologie ?
je ne sais pas pas pour vous, mais je me dis qu'il y a de l'idée à creuser...
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!! Empty Re: on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!!

Message  perco221 Mar 8 Juin - 22:23

Je me souviens d'un certain G36 t'appartenant en mode porte avion. L'idée est que des panneaux solaires peuvent y etre posé.... lol

perco221

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Ocean Indien
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!! Empty Re: on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!!

Message  patrice Dim 20 Juin - 2:04

moi je vous laisse les bottes l'i phone je ne prend que LA babe looool

ps je vous laisse aussi ses vetements j'en ai pas l'utilité...elle non plus d'ailleur !
patrice
patrice

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : athis mons
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!! Empty Re: on veut des AEGs avec un bilan énergetique nul !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum