a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cine : world invasion, battle los angeles

5 participants

Aller en bas

cine : world invasion, battle los angeles Empty cine : world invasion, battle los angeles

Message  Admin Lun 28 Mar - 21:22

salut les guys
ça fait un bon moment que j'attends avec impatience, et ce mercredi, alléluia, il est enfin sur les écrans.
j'en reviens là maintenant, et c'est " grave bon à ne pas manquer " !!!
déjà qu'est ce que ça raconte ?

on détecte une pluie de météorite qui devrait s'écraser en mer près de grands centre urbains.
petits problèmes, certaines météorites ont des formes vraiment trop géométriques, et surtout elles ont tendance à décélérer avant leur rentrée dans l'atmosphère. conclusion, toutes les forces militaires du monde sont en état d'alerte...

ici le président des EU est à l'abris, et ne va pas prendre les commandes d'un jet, will smith va pas donner des baffes à des ET,... non c'est la guerre, la vraie, et personne n'est épargnée, même pas les chiens Very Happy
le film suit un platoon de marines qui doit se déployer après le "débarquement" extra terrestres sur LA, et aller chercher des civils dans un poste de police et les ramener avant les frappes aériennes ; c'est donc un film axé CQB. nos chers marines vont se prendre une pile pendant toute une partie du film, chercher à survivre, le tout en essayant de protéger les 5 civils. et quand l'opportunité de contre attaquer viendra, ils le feront avec bravoure et...
bon, personnellement, c'est aussi un plaisir de voir (encore une fois) Michelle Rodriguez en femme qui en a Smile

bon je ne vais pas spoiler, mais disons que si vous avez aimer des films tels que la chute du faucon noir (y a plus dégueux vous en conviendrez comme exemple), les M4 et autres Mx, et que cela ne vous dérange pas que les opposants soient des ET (ou de voir du multicam, enfin je crois, partout), je pense que ce film devrait vous plaire grave sa race.

au niveau techno, c'est un bon vieux film en 2D... mais je pense comme beaucoup que bien trop souvent, le 3D n'est qu'un argument commercial (en plus de vous faire payer la loc de lunettes). ici l'image est jolie, lumineuse, et vous ne ressortirez pas avec la tête comme un gros chat.
le scénar, bien que basique, tient la route, et les rebondissements aussi. l'humour n'est pas lourd, et le pathos non plus d'ailleurs.
les sfx sont terribles au niveau des scènes de guerre au niveau du sol. j'ai par contre parfois été moins enthousiastes par l'équipement " lourd " des extra terrestres, mais c'est un avis perso.
le début m'a fait penser un petit peu au jeu world in conflict, avec le survol de NY...


bon allez, sans plus attendre lala bande annonce du film ci dessous :




Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2008

https://adair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cine : world invasion, battle los angeles Empty Re: cine : world invasion, battle los angeles

Message  Fire Mar 29 Mar - 7:30

oui c'est vrais tres bon film, perso je retourne le voir une seconde foi et c'est rare.

sinon heureusement ce n'est pas des tenues multicam mais des digital désert ou ^^

++

Fire

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

cine : world invasion, battle los angeles Empty Re: cine : world invasion, battle los angeles

Message  Rendbo Mar 29 Mar - 13:59

Fire a écrit:oui c'est vrais tres bon film, perso je retourne le voir une seconde foi et c'est rare.

j'ai dit pareil à perco quand je lui ai téléphoné en sortant de la salle : 'le loupe pas, et si tu veux pas y aller tout seul, je suis prêt à y retourner avec toi
Wink
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cine : world invasion, battle los angeles Empty Re: cine : world invasion, battle los angeles

Message  Tetsuo Mar 29 Mar - 19:37

j'ai trouve ce film bidon No et des extraterrestres quazi inexistants et de plus ,tirent comme des manches,c'est du rechauffe a gros budjet,encore une deception venue de l'oncle sam Suspect
Tetsuo
Tetsuo

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cine : world invasion, battle los angeles Empty Re: cine : world invasion, battle los angeles

Message  Mick Mar 29 Mar - 22:07

J'ai été le voir avec Fire et j'ai aussi beaucoup aimer, pas pour l'histoire mais pour les scènes de combat Very Happy

Mick

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cine : world invasion, battle los angeles Empty Re: cine : world invasion, battle los angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum