a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ptite modification gaz

3 participants

Aller en bas

ptite modification gaz Empty ptite modification gaz

Message  mavrik Sam 26 Fév - 5:39

salut tt le monde

voila un moment que je me pose la question de faire cette modification pour mon snip

http://snipairsoft.bestoforum.net/t1314-accessoire-systeme-air-comprime-pour-bolts-a-gaz

comme sur la photo je voudrai équiper mon dsr-1 de cette alimentation air comprimé qui selon moi donne pas mal d'avantage:

gestion précise de la puissance.donc des tires stables et réguliers
grosse réserve de gaz
économie:remplissage pour même pas 1 euros ou si vous avez un compresseur c gratis!! ça change des bouteilles a 10-15 eu

de plus le kit begadi dispose d'un adaptateur standard (bouteille) pour tout les chargeurs a gaz.ce qui pour être bien pratique pour recharger mes nombreuse répliques en plein jeux (scar,mp5,gbb).

là ou je suis dans l'inconnu c'est au niveau du comportement de l'air comprimé dans sa décompression (petite ou grosse perte de puissance en tire auto) et en milieu froid (seuil ??) scratch

je sais que sur le lien ci dessu il est dit :
"L'avantage principal est la non dilatation de l'air comprimé par rapport au co2 et le fait de pouvoir jouer même avec des températures négatives alors que le co2 se liquéfie! Les joints sont moins agressés qu'avec le co2."

mais sur d autre forum g lu le contraire...donc qui croire??scratch

le point négatif c'est le tuyau qui bien sur encombre (buisson) et qui faut le dire fera vilain sur le gilet

pour ce qui est du rangement de la bouteille g déjà une poche qui ce fixe sur mon dos

http://begadishop.com/catalog/product_info.php?products_id=2778

qu'en pensez vous??
mavrik
mavrik

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : antony
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite modification gaz Empty Re: ptite modification gaz

Message  nonos Dim 27 Fév - 9:36

salut

Pourquoi dépensé beaucoup alors que ce système existe déjà tout fait et sans avoir le tuyau dans le dos.

http://www.pcb-airsoft.com/epages/PCB.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/PCB/Products/XC03

Tu peux le trouver sur le site madbull directement ou sur ebay moins chère.
Ca marche avec toute les répliques gaz non blowback. Tu peux régler la puissance via une valve qui se trouve sur le chargeur.

A+

nonos

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : chevru
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite modification gaz Empty Re: ptite modification gaz

Message  Rendbo Lun 28 Fév - 1:31

perso, mais vraiment perso, je troouve que relier ta réplique à un truc dénaturant serait très laid... et pourtant dieux que je ne suis pas un fan du RS à tout prix.
mais ça ne répond pas à ta question. si je me souviens bien de mes lois, tu n'aura pas plus de problèmes qu'avec des chargeurs classiques.
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite modification gaz Empty Re: ptite modification gaz

Message  Rendbo Dim 13 Mar - 23:37

mav', je te mes le lien vers le forum qui parle de la petite modif sur le dsr1 : où et comment, régler l'admission du gaz sur le dsr 1

dsr 1 modif avec juste la btr
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite modification gaz Empty Re: ptite modification gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum