a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

predators : qu'en penser ?

Aller en bas

predators : qu'en penser ? Empty predators : qu'en penser ?

Message  Rendbo Mer 28 Juil - 12:21

franchement, j'ai envie de me limiter à vous dire que subjectivement c'est de la merde, et m'arrêter là.

qu'en attendais je ??
renouer avec l'esprit du predator, une bonne chasse à l'homme, chasse du comte Zarrof fantastique, bien bad-ass, avec du gun et des punchlines... un film d'action où je pose mon cerveau et j'apprécie le nombre de cartouches tirées et leurs effets pas vraiment écologique Smile
j'exigeais surtout qu'il relève la licence et me fasse oublier les deux calamiteux AvP...

facile ? bah non, c'est pas gagné (quoique, j'aurais presque un nouvel étalon de la pouritude).

commençons par le scénario. rien à sauver, mais je ne demandais pas des miracles non plus.
les décors ? un jungle pas si étouffante et menaçante que ça (il faut bien pour voir les bestioles en images de synthèse)
la flore ? tristement terrienne, rien à en tirer.
la faune ? ridicule et parfois même mal intégrée.
les personnages ? mal exploités, mal joués, caricaturaux, aussi fin que du papier toilette de discount marché.
les armes ? joie de retrouver la gatling, et quelques autres types d'armes exotiques, mais elles sont juste là pour le décors vu le peu d'exploitation qu'en fait le scénario, voire même leur efficacité dans les mains des personnages (ah ce bouffon russe avec sa gatling qui arrive à louper une panthère qui marche vers lui et qui se trouve à moins de 10 metres)..

non franchement, quand l'acteur jouant le héros vous dit qu'ils ont fait un super film grave chouette (et vivement le deux), c'est juste parce qu'il est payé pour le dire, et qu'en plus, plus il y aura de gogos à se faire enfler, plus sa cote "bankable" montera...
en clair, n'allez surtout pas voir ce film, n'écoutez pas votre pote qui vous traine au ciné, et enfin, c'est triste à dire, mais n'encombrez même pas le réseau en le téléchargeant.

predators : qu'en penser ? Predators_fichefilm_imagesfilm
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum