a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

iphone: une appli pour tout...

2 participants

Aller en bas

iphone: une appli pour tout... Empty iphone: une appli pour tout...

Message  Rendbo Lun 18 Jan - 1:21

les iphone geek me font toujours rire avec leur iphone super genial.
bon c'est vrai qu'a l'heure actuel, je n'ai pas vu beaucoup mieux, et si on est pret a s'enfermer dans un systeme proprietaire completement verouillé...
enfin bon, ne polémiquons pas et présentons l'application que toute personne saine d'esprit devrait avoir: Nomao

"L'équipe de l'application iPhone Nomao, un outil de recherche géolocalisé qui permet de trouver restaurants, commerces et toutes sortes de points d'intérêts, a enfin publié une vidéo pour faire du buzz autour de la fonction de réalité augmentée qui lui a récemment été ajoutée. La vidéo montre une hypothétique fonction cachée qui permettrait, « grâce à une techno de filtres infrarouges et d'analyses corporelles », de filmer à travers les vêtements et de voir les gens totalement nus ! De quoi éveiller votre curiosité au point de vous faire installer l'application ?"

la demo amusante et bluffante ci dessous:
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

iphone: une appli pour tout... Empty Re: iphone: une appli pour tout...

Message  J-B Lun 18 Jan - 13:40

Pour moi c'est la peine car mes lunettes le font DEJA, et oui les mecs je vous est tous vu à poil iphone: une appli pour tout... Lol

J-B vieux visselar
J-B
J-B

Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : MÉRU
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum