a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

babylon AD

2 participants

Aller en bas

babylon AD Empty babylon AD

Message  Rendbo Lun 1 Sep - 22:00

je reviens du cinoche ou j'ai vu le nouveau kassovitz, j'ai nommé Babylon AD

tout d'abord, pour les fan du film de Dantec, Babylon Babies, sachez que vous n'aurez qu'une trame edulcoré, pas de shamanisme, pas de psychotage canadien...

en gros le film se deroule sur 4 lieux qui correspondent a 4 possibles scenes d'action (j'vais pas tout vous dire quand meme):

au debut la serbie. zone de guerre civile, megateuf de la kalash, du T80 et du MI24. un lieux sympas ou il fait bon vivre...

transition en voiture, vue d'une ville d'ouzbekistan en pleine apogee.. et ensuite le Vladivostok. vlad et ses raffineries, mais surtout Vlad et sa zone de vie completement cyberpunk. c'est bien facile, ca fait longtemps que je ne m'etais pas autant fais plaisir à voir ce que pourrait etre une boite punk... ah oui, la mode est au M4 (un M truc en tout cas). frenchie ou mode oblige, on a le droit a la sceance yamakazi (le Parkour est hyper tendance au states)

transition par le sous marin russe des passeurs de clandestin (mais ils savent pas garder leur matos sous clef ou quoi?) et on arrive en alaska. l'alaska etant americaine, il est evident que nous aurons le droit a de l'hyper technologie des drones tueurs au discernement proche de zero (les especes protegees ils ne connaisent pas...). donc nous avons d'un cote gatling et missile, de l'autre moto neige belier et pistolet (un M9 je crois mais pas sur). si vous aimez le froid et les debris de zinc, vous aimerez l'alaska, encore et encore

dernier gros lieu pour derniere sceance de fight: NY. megalopokle futuriste, melange d'akira et de blade runner... et la ca va defourailler sec avec d'un cote tooroop (le heros vin gazoil) et ce qu'il peut, de l'autre des bikers en chouette motos, Mquelquechoz' et casques decores, et enfin derniers protagonistes, la secte de l'amour et de la paix 'je vous jure, ils se definissent comme ca) avec des Monsieur Johnson qui ont un M4 assortis à la veste.

apres c'est du bucolique et de la balade de sante.

en + de vin gazoil (putain les bras de ce mec, quand il bastonne ca doit faire mal), d'une michelle yeoh (rhoo la nana, elle a beau joue une bonne soeur, elle file plus de pain sauce kung fou que dans la momie 3) et melanie thierry (elle a bien grandie depuis son role de lolita esmeralda... enfin grandie, faut la voir toute menue a cote d'un vin a moitie tout nu), vous aurez le droit a des guest francais tres bien... meme depardiou est super en role de gorsky (et en + sa voiture a la sacre classe)

notons que pour une fois, par rapport aux dernieres grosses productions made in america, le mc guffin fonctionne. ensuite les bastons sont vraiment efficaces. et enfin si le film ne revollutionnera pas le genre, il est franchement sympa et vous passerez un bon moment. donc si vous avez l'occasion d'aller voir un film sur paris pour la rentree du cinema (je ne sais pas si l'evenement existe en banlieue), je ne pense pas que vous regreterez vos 3 euros

oh bien sur j'oubliais, j'ai vu le film en anglais, parce que la voix de Vin en francais (vue dans la bande annonce) fait trop ouesh ouesh... si ca ne vous derange pas (surtout que la premiere moitie se comprends aisement sans sous titre
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

babylon AD Empty Re: babylon AD

Message  Ati fives Mar 2 Sep - 19:16

babylon AD 18934919
-Avec : Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh Plus...
-Film : français/américain.
-Genre : Science fiction, Thriller, Action
Ati fives
Ati fives

Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : OISE (60) pres de Beauvais
Date d'inscription : 25/08/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum