a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

punisher warzone

5 participants

Aller en bas

punisher warzone Empty punisher warzone

Message  Admin Mer 12 Aoû - 22:38

pour ceux qui l'auraient loupe, c'est à dire tout le monde, punisher warzone est sorti il y a deux semaines en france en dtv (direct to video), comprenez par la que soit le film est super mauvais et les distributeurs ne veulent pas perdre des sous; soit il est choquant, et les distributeurs veulent pas perdre leurs sous a cause d'un film interdit au moins de 16 qui n'a sans doute deja pas marche aux ch'tates...

et punisher warzone est... dans la seconde categorie. oublié le deux derniers punisher, ici on entre dans le vif du sujet avec une mega gunfight, le sang gicle, les membres s'arrachent, les bourre pifs font mal, et on ne continue pas a fair le malin avec un membre qui fait un angle droit dans le mauvais sens...
et ensuite, est ce que toute cette debauche de violence est soutenue par un scenario??? pfff, vous etes coquins ou vraiment mesquin: est ce qu'on aurait put faire une dissert de phylo apres avoir vu commando (par exemple)? bah non. ce punisher est typiquement un actioner des annees 80/90. un mec veut punir des truands et les bute, il bute un flic infiltre par megarde, et pris dans le remord et les tourments, il se dit qu'il faut raccrocher car il a franchit la seule ligne qu'il s'etait jurer de ne pas franchir: tuer des gens biens. sauf que !!!!
sauf que le derniers truands qu'il a bute n'est pas assez mort, et vu que ce dernier connait un truc vital pour la "securite des etats unis", il obtient l'imunite puis part en croisade contre le punisher, parce que merde, qui punit le punisher??? et la, ca part en live, bastons et bastos, d'un cote l'internationale new yorkaise (triade, yak, gangsta, psychopathe,...) et de l'autre le punisher + 2 flics (+ la mafia russe qui joue la cavalerie); ici pas de cables, que des coups qui font mal, pas de hugj cap sur le m4, deux trois bonnes idees amusantes de ce qu'on peut faire avec un lance grenade, une ou deux lecon de sport (par exemple on court beaucoup moins loin avec une bastos dans chaque guibole, ou qu'a force de sauter a pied joint sur son copain...)
Smile Smile

meme si tout le monde n'est pas stalone et son rendbo4, certains ont bien compris que de nos jours ont pouvait encore sortir un film bourrain a en etre joissif. donc en clair, si vous avez aimez R4; si vos regardez la larme a l'oeil les vrais schwaerzy, si vous en vaez marre des cables ou du formattage "visible pour toute la famille, avec le jouet en vente a la sortie", ne manquez pas l'occas' de vous faire plaiz'.
tenez, je vais verifier si j'ai le droit de le regarder autrement que tout seul (le texte ecrit en tout petit a la fin) et si oui, pour les gens de mon equipe/assos, je vais organiser des soirees pizza biere fraiche, et on se le mattera en boucle !!!!


punisher warzone Punisher_warzone_4

ils en parlent

Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2008

https://adair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

punisher warzone Empty Re: punisher warzone

Message  Rendbo Mer 12 Aoû - 23:18

ohaa!!! l'admin qui descend de son arbre pour nous parler d'un film: soit ce film est super, soit il a oublie de se connecter sous son log normal
Wink
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

punisher warzone Empty Re: punisher warzone

Message  Admin Jeu 13 Aoû - 12:13

tout ca se reglera a la rentree petit homme, toi, moi, une canette... en suivant les regles du petit bangkok
Wink

Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2008

https://adair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

punisher warzone Empty Re: punisher warzone

Message  troy Jeu 13 Aoû - 12:41

Passer trop de soirées avec Jack, est nuisible pour la santé mentale… Wink
troy
troy

Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

punisher warzone Empty Re: punisher warzone

Message  Fond6 Jeu 13 Aoû - 23:58

Je viens de le regarder, y'a pas à dire c'est magnifique.
Enfin une adaptation de la BD, on attendait ça depuis longtemps.

ça gicle, ça tire dans tous les coins, ça frappe fort, ça arrache du membre.
Bref, c'est du Castle.

On aime. Ou pas.

Fond6

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette (91)
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

punisher warzone Empty Re: punisher warzone

Message  Tetsuo Ven 14 Aoû - 14:21

en un mot **tinnn affraid c'est un bon film d'action qui colle bien au comic cheers merci rendbo Wink
Tetsuo
Tetsuo

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

punisher warzone Empty Re: punisher warzone

Message  troy Dim 16 Aoû - 21:56

Et bien je l’ai enfin regardé.

Et que dire, sinon que j’ai adoré le bruit des balles pénétrant les chaires.

Au passage je me suis matter death race.

Alors, merci à Rendbo ou à l’Admin (car la j’en perds mon latin) pour ces petits films.
troy
troy

Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

punisher warzone Empty Re: punisher warzone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum