a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher...

2 participants

Aller en bas

tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher... Empty tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher...

Message  Rendbo Dim 9 Aoû - 20:23

j'ai un cop' qui m'a confie sa derniere replique, le fameux tavor tar 21
je la vends pour raison personnelle pour seuleument 15euros parce que la tout de suite il fait chaud et j'ai besoin d'argent urgent pour aller m'acheter une glace, et je lui en racheterai evidement un avant qu'il ne revienne de chez les kangourous....
j'ai fait une petite videos de la bestiolle



si vous etes plusieurs interesses, n'hesitez pas a surencherir sur le voisin d'avant.
Wink
et si vous connaissez d'autres du meme genre, n'hesitez pas a faire partager
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher... Empty Re: tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher...

Message  Admin Dim 9 Aoû - 22:37

j'hésite à modérer... d'un coté tu es à coté de la plaque vu que ce petit matériel n'est pas à toi, de l'autre c'était rigolo et frais... allez, on déplace dans une autre rubrique, et la prochaine fois merci de donner le bon exemple
Wink






notez que des vidéos de construction de tous ces trucs sont trouvables sur le youtube (dans le cas ici le barret...
, ,

Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2008

https://adair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher... Empty Re: tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher...

Message  Rendbo Mar 11 Aoû - 13:35

bon ok, mea culpa...
mais avouez que c'est quand meme fun, et facile a faire..
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher... Empty Re: tavor tar 21 avec mars et un chargeur, a plus qeu pas cher...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum