a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

5 participants

Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Admin Mar 21 Juil - 13:50

AFP il y a 5 heures 7 min

Un homme dont les proches ont déclaré qu'il se droguait en respirant des vapeurs d'essence a pris feu lundi après qu'un policier lui a tiré dessus avec son Taser pour l'arrêter alors que l'individu courait vers les policiers avec un bidon d'essence. Lire la suite l'article
L'homme âgé de 36 ans identifié par sa famille comme s'appelant Ronald Mitchell était dans un état critique dans un hôpital de Perth après l'incident qui s'est déroulé à Warburton, une communauté aborigène située à 1.540km au nord-est de la capitale de l'Etat d'Australie-Occidentale.

La police d'Australie-Occidentale a précisé que des agents s'étaient rendus sur place pour répondre à un appel en provenance de la maison d'où est sort Mitchell en courant avec un briquet et une grande bouteille de plastique contenant ce que les policiers pensaient être de l'essence. Quand Mitchell a refusé d'obéir à l'injonction d'un policiers pour qu'il s'arrête, un autre policier a alors utilisé son Taser pour l'immobiliser.

L'homme s'est aussitôt transformé en torche humaine. Le policier l'a alors jeté à terre et tenté d'éteindre les flammes à mains nues, précise le communiqué de la police qui ajoute que ce policier souffre de brûlures aux mains et d'une coupure du cuir chevelu provoquée par des jets de pierre d'une jeune femme de 18 ans.

Mitchell a été inculpé pour refus d'obtempérer et possession d'une substance toxique. La jeune femme âgée de 18 ans qui a jeté des pierres sur le policier a, elle, été inculpée pour agression sur agent. Deux autres personnes qui étaient également présentes dans la maison ont été inculpées pour possession de substance toxique.

Le Taser, capable de paralyser pendant quelques secondes une personne grâce à une décharge électrique pouvant atteindre 50.000 volts, est utilisé par les forces de l'ordre, dans 43 pays aujourd'hui. AP

Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2008

https://adair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Tetsuo Mar 21 Juil - 19:52

boire ou conduire il faut choisir Neutral
Tetsuo
Tetsuo

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Rendbo Mar 21 Juil - 23:24

mdr...
et dire que stephane est la bas (l'admin a poste aussi cette info dans le carnet de voyage de steph, qu'on suit presque en real time a la jack bauer dans son periple australien...)
Wink
ca l'incitera peut etre a ne pas forcer sur la bouteille pour ne pas a avoir a payer la douane au retour...
Very Happy
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Black_smith Mar 21 Juil - 23:54

mdr Smile
Black_smith
Black_smith

Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 16/08/2008

http://escalope-de-vaux-sur-seine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Tetsuo Mer 22 Juil - 2:10

steph ramene un souvenir Wink (gnole a la queue de kangourou)ou un truc dans le genre lol!
Tetsuo
Tetsuo

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  defre Mer 22 Juil - 10:25

Tetsuo a écrit:steph ramene un souvenir Wink (gnole a la queue de kangourou)ou un truc dans le genre lol!

je crois que phiphi a fait son choix .......BOIRE..... king

ET BONNE VACANCE A TOI STEPH........ bounce cheers bounce cheers
defre
defre

Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Black_smith Mer 22 Juil - 10:34

merci Fred, c'est sympa.
Phil, t'inquietes je vais trouver un truc....
Black_smith
Black_smith

Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 16/08/2008

http://escalope-de-vaux-sur-seine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Black_smith Ven 31 Juil - 0:29

Ici ils vendent l'alcool dans des magasins a part (liquor shop). Je vous raconte pas la tête du mec quand je lui ait dit que je cherchais de l'alcool de queue de Kangourous Shocked ou un truc dans le genre, donc du coup il a rien compris et m'a conseillé de prendre un vin qui s'appelle "yellow tail" où sur l'étiquette y a un kangourou déssiné à la mode aborigene.
Bref, je vous reserve quelques surprises quand même.
Il faut dire que le vin ici est aditivé de proteines d'oeuf ou de poisson ou encore de lait Suspect .
Quand j'ai vu ça, j'ai bu plus que du sky (vous savez lequel tongue )
Black_smith
Black_smith

Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 16/08/2008

http://escalope-de-vaux-sur-seine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser Empty Re: Australie: un homme prend feu après avoir été touché par le tir d'un Taser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum