a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attention à la pompe !

Aller en bas

Attention à la pompe ! Empty Attention à la pompe !

Message  Rendbo Sam 11 Avr - 0:15

Un nouveau carburant est disponible aux pompes depuis le 1er avril et ce n’est pas un poisson ! Il faut pourtant s’en méfier car de nombreux moteur ne sont pas conçu pour accepter ce fameux carburant bio contenant 10% d’éthanol.

Ce carburant SP95-E10 dispose des mêmes caractéristiques que le SP95 en termes énergétique, mais ne convient pas à tous les véhicules, cyclomoteurs et scooters sont exclu de cette utilisation et seule trois marques de motos peuvent l’accepter. Il vaut donc mieux éviter ce carburant pour votre deux roues préféré…

Et puis brûler des céréales dans votre moteur n’est pas forcement la bonne solution pour préserver la planète. On a calculé que toute la surface de la France ne suffirait pas à produire un carburant entièrement vert. Et puis que mangerais t-on? Du paintrole?

Pour ceux qui veulent tenter l’aventure :

attention !!!
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la pompe ! Empty Re: Attention à la pompe !

Message  Rendbo Mer 29 Avr - 14:09

je suis passe a la pompe hier... apres bien des hesitations, j'ai du prendre du super 98, parce que meme si mon moteur a ete concu apres 2000, bah les constructeurs de deux roues n'ont toujours pas validee le super95E10.
et bien sur, le prix n'etait pas le meme
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum