a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cine : sucker punch

Aller en bas

cine : sucker punch Empty cine : sucker punch

Message  Rendbo Ven 1 Avr - 11:38

j'ai été au cinoche hier voir sucker punch.. c'te film c'est de la boulette de balle !

pour ceux qui auraient loupé les afiches et les plaquettes publicitaires des journeaux, c'est le nouveau film de zydner, vous savez le gas qui a réalisé 300 et watchmen. on peut donc s'attendre a de l'image toute retravaillée, des fonds verts et beaucoup d'effet spéciaux. vu la transition entre 300 et watchmen, on se dit aussi qu'on ne va pas sortir avec les yeux mixomathosés : le montage des plans risquent d'être sobre mais efficace

bon l'histoire ça raconte quoi ?
la mère de l'héroine meurt et lègue tout a ses deux filles. le beau père boit un coup, en enferme une et asssassine la plus jeune (la plus vieille parvient à s'échapper trop tard).
vu que le beau père est un bon pasteur reconnu de la société, il accuse l'héroine qu'il fait enfermer dans un asile, après s'être arrangé avec le directeur pour qu'elle soit trépanée dans une semaine.
dans les couloirs, elle remarque divers détails (comme dit dans la bande annonce, clef, carte, couteau et feu) qu'elle va devoir réunir avant 5 jours pour s'échapper...
mais là ou le film prend une autre tournure, c'est qu'elle va fantasmer son séjour à l'hopital psychatrique : celui ci devient un pipe show ou le directeur serait le mac, la psychatre en chef la maitre de danse, le... dans ce délire, elle exécute une danse (qu'on nous dit envoutante, chaude et complètement torride) qui permet de détourner l'attention des différents protagonistes pendant que ses copines vont aller voler l'objet convoité...

cine : sucker punch Sucker-Punch-Girls-Photo

la première danse lui donne ses armes, le katana et le colt 1911... elle se déroule dans un temple contre des samourais de 4 mètres de haut (le premier a un tsubo, le second une sulfateuse rotative, et le dernier des katanas)
cine : sucker punch Images%3Fq%3Dsucker%2Bpunch%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26sa%3DN%26rls%3Den%26channel%3Dsuggest%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=wY2VTbynGMT74AaPqamqDA

la seconde est la recherche de la carte, et la scène se déroule dans les tranchées d'une guerre 14-18 uchronique, contre des soldats allemands (des morts ramenés à la vie par le pouvoir de la science, de la vapeur et des boulons). c'est aussi là qu'on peut voir l'exosquelette a face de rabbit. elles sont elles équipées d'armes à feu modernes, ainsi que d'armes blanches (avec entre autre un combat au tomahawk vraiment sympa)

cine : sucker punch Sucker-Punch

la troisième est la recherche du feu, et se déroule dans un chateau fort, ou il doivent capturer les pierre de feu d'un bébé dragon... le chateau fort est tenu par des orcs, et sous le siège des humains (?).... et au milieu notre groupe de minettes armées de M4, ump, pompe, et un bon vieux bombardier de la seconde guerre mondiale

cine : sucker punch Sucker-punch-pic-6

la quatrième danse permet d'accéder au couteau, c'est la fameuse séquence ou elles sont larguées par un UH101 sur un train dans le futur, et doivent se battre contre des robots dont le design fait penser au film Irobot....

cine : sucker punch Sucker-punch-pic-2

bon, pour l'histoire je m'arête là pour ne pas spoiler, juste je tenais à signaler que j'ai été surpris pas la fin de l'histoire qui est très très sombre...

pour ce qui est du film, je suis ressorti enchanté et de vraiment bonne humeur.
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum