a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

2 participants

Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Mar 2 Nov - 18:52

LA PISTE HO CHI MINH

La Piste Hô Chi Minh est un ensemble de routes et de sentiers employés pendant la guerre du Viêt Nam. Reliant la République démocratique du Viêt Nam et la zone Sud du Viêt Nam, en passant par le Laos et le Cambodge, la piste Ho Chi Minh fut utilisée par l'Armée populaire vietnamienne et les combattants du Front national pour la libération du Viêt Nam FNL pour le ravitaillement en nourriture et en matériel des miliciens du Sud. Le prototype de la piste Hô Chi Minh a été le réseau de voies de transport pour ravitailler la bataille de "Dien Bien Phu" en 1954.

La partie du 12/12/2010 sera le ravitaillement via la piste d'"Ho Chi Minh" des combattants qui encerclèrent la cuvette de "Dien bien Phu". Elle sera très physique et les escarmouches seront nombreuses pas de cadeaux entre les Paras Français et les combattants Vietminh aidés par des combattants Chinois.

Plus tard j'organiserai une autre OP avec la suite et fin, à savoir la bataille de "Dien Bien Phu".

Dress code :

Attention partie Low Cap, si toutefois vous n'en avez pas, vous serez limité à un chargeur qu'il faudra recharger sur des dépots à munitions.

Soldats Français : Treilli armé Française, casquette bigeard etc.
Combattants Vietnamiens : Chapeau conique, treillis vert etc.
Officiers Chinois : Chapeau vert d'officiers chinois, treilli vert, insigne communiste etc.




Pour choisir votre camp indiquez le en face de votre "prénom" dans "je m'inscris" ou à la suite de "la liste des équipes" ( FR, Viet, Chi)


A plus pour d'autres infos


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Rendbo Dim 7 Nov - 15:36

oh lalla
je suis super intéresse, par contre j'ai rien de tout le matériel décrit.
dès que je rentre de chine, il faut que je me penche la dessus !!!
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Mer 10 Nov - 9:05

Récapitulatif :

La Piste Hô Chi Minh est un ensemble de routes et de sentiers employés pendant la guerre du Viêt Nam. Reliant la République démocratique du Viêt Nam et la zone Sud du Viêt Nam, en passant par le Laos et le Cambodge, la piste Ho Chi Minh fut utilisée par l'Armée populaire vietnamienne et les combattants du Front national pour la libération du Viêt Nam FNL pour le ravitaillement en nourriture et en matériel des miliciens du Sud. Le prototype de la piste Hô Chi Minh a été le réseau de voies de transport pour ravitailler la bataille de "Dien Bien Phu" en 1954.

La partie du 12/12/2010 sera le ravitaillement via la piste d'"Ho Chi Minh" des combattants qui encerclèrent la cuvette de "Dien bien Phu". Elle sera très physique et les escarmouches seront nombreuses pas de cadeaux entre les Paras Français et les combattants Viètmin aidés par des combattants Chinois.

Plus tard j'organiserai une autre OP avec la suite et fin, à savoir la bataille de "Dien Bien Phu".

Partie limitée à 80 joueurs

Dress code :

Attention partie Low Cap.
Si toutefois vous n'en avez pas, vous serez limités en chargeurs. L'idée est de partir sur le terrain avec 300 billes.

Ce qui correspond généralement à :

1 chargeur hi-cap de 300 billes
2 chargeurs et demi en mid-cap
5 chargeurs en low-cap

Je vous demande de préparer des sacs ou biberons (4) avec vos billes en mentionnant votre nom dessus, ils seront déposés dans différents dépôts de munitions disposés sur le terrain.
Dans chaque dépôts des caisses pour que les billes soient protégés, comportant égalements les pseudos des joueurs d'une équipe.
Les dépôts seront attitrés pour les Français d'un coté et les Viet plus les Chinois de l'autre.
Il sera interdit de prendre les munitions des autres équipes mais la destruction temporaire ou définitive des dépôts sera possible :rire:

Soldats Français : Treilli armé Française, casquette bigeard etc.

Combattants Vietnamiens : Chapeau conique, treillis vert etc.

Officiers Chinois : Chapeau vert d'officiers chinois, treilli vert, insigne communiste etc.

REGLEMENT, INFOS :


Pour choisir votre camp indiquez le en face de votre "prénom" dans "je m'inscris" ou à la suite de "la liste" en écrivant une nouvelle réponse. ( FR, Viet, Chi)

Sécurité :

ATTENTION dorénavant les AEG seront INTERDIT dans les CQB.
Seul les GBB NBB et Pompe ne dépassant pas 1 joule strict soit en 0,20gr = 328 fps seront admis. Il y aura un passage chroni et l'apposition d'une pastille de reconnaissance sur les répliques acceptées.
Le port d'un masque ne sera pas obligatoire mais, conseillé pour ce type de lieu.

Seul les artifices du commerce spécialement étudiés pour l'airsoft seront autorisés (Grenade, fumigène).
Les pétards sont interdits.

Une liste des joueurs sera en possession de chaque orga, je vous demande de vous faire pointer lorsque vous quitterez le terrain le soir de sorte que l'on soit sûr que tout le monde est bien là.
Les déplacements sur le terrain se feront en binôme l'un veillant sur l'autre. Vue le nombre et la surface du terrain il est primordial de savoir si personne ne manque et cela en temps réel, les accidents n'arrivent pas qu'aux autres et nous tenons à vous Smile
Fin de la journée 17H00 histoire de ne pas à avoir à chercher un Laurent à la nuit tombante.
Je vous rappel qu'en présence de sanglier il est préférable de grimper à un arbre plutôt que de courir, (facile à dire je sais mais, c'est mieux)

Le balisage va être amélioré pour être bien visible de tous, plus de hors zone.

Rappel : les mineurs sont interdit de jeu sur le terrain d'Amafrance, il est donc inutile de tenter votre chance, ils seront systématiquement invités à quitter les lieux, merci de votre compréhension.

Paiement :

Plus de délai ni d'arrangements, cela nous retarde le jour de la partie, mon souhait est qu'après le chroni et le petit brief des dernières infos le jeu puisse commencer. Merci de votre compréhension.

Les nouveautés :

Le terrain fera le double de largeur, cela facilitera les contournements des CQB, et le chemin qui se trouvera au milieu propice aux embuscades Smile

Des lieux fixes de respawn avec des drapeaux pour déterminer les équipes y ayant acès, tout au long du terrain et aux extrémités de la largeur de celui-ci = plus de longues distances à parcourir pour se respawner et moins de risque d'avoir d'aversaires dans le dos.


Scénario :

Côté Français :
Ils abandonnent leur petit poste de Luong Ba à la frontière du Laos et s'enfoncent dans la jungle...


Côté Vietminh :
Des caches disséminés un peu partout sur le terrain, ils doivent récupérer le matériel le reconstituer sous forme de colonne et l'acheminer sur les flancs surplombant la cuvette par la piste principale...

Côté Chinois :
Les conseillers militaires chinois sont présent parmi les combattants Vietminh, ils donnent une assistance technique, en autre dans le domaine de l'artillerie et livrent des informations grâce à leurs services secrets. Les informations des lieux où se trouvent le matériel ce sont eux qui les détiennent.....

RDV : http://airsoft.amafrance.fr/prochaine_operation/publique/12-12-2010_%2813%29+LA%20PISTE%20HO%20CHI%20MINH.html

A bientôt Tigre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Mar 23 Nov - 12:55

Attention clôture des inscriptions le 05/12/2010, c'est le moment d'en parler autour de vous. Je rappel au passage que les inscriptions incomplètes ne seront pas prises en compte. A bientôt Tigre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Lun 29 Nov - 10:15

Salut pour ceux qui compte venir, le dress-code se résume (pour ceux qui éprouvent des difficultés) à un chapeau conique ou un casque côté Viet et une casquette de style Bigeard côté Français pour les autres n'hésitez pas à vous lâcher Wink , seul le principe de commencer la partie avec 300 billes par joueur reste de rigueur, j'en profite pour vous rappeler de préparer 4 sacs ou biberons de billes (billes = autant que vous le voulez dans les sacs) avec votre nom marqué dessus de sorte que je puisse les mettre dans des dépôts de munitions disséminés sur le terrain pour plus d'info = http://airsoft.amafrance.fr/prochaine_operation.html

Attention la clôture des inscriptions est pour le 05/12. A bientôt Tigre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Mer 1 Déc - 11:45

J'ai besoin de Viets, attention fin des inscriptions le 05 (pour info il y a pas mal de Zotistes Coolhand, Oni, Angus, luck, Dup, etc.) à plus Tigre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Black_smith Sam 4 Déc - 18:00

Pas dispo dsl, puis j'ai pas le set up.
ce sera pour une prochaine Wink
Black_smith
Black_smith

Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 16/08/2008

http://escalope-de-vaux-sur-seine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Sam 4 Déc - 18:05

Ok BS à la prochaine, pour les autres il me reste des chapeaux coniques Wink au cas ou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Lun 6 Déc - 9:43

Inscriptions closes pour la "piste Ho Chi Minh.

Nouvelles Parties pour le 23 et 30 janvier bientôt en lignes sur amafrance.fr . A bientôt Tigre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Rendbo Mar 7 Déc - 9:22

salut tigre
cool que tu ais plein de zot pour cette partie. je regrette encore plus de ne pas avoir pu m'inscrire (mon appart ressemble à un vaste chantier là, et il faut que j'avance)
fais leur une bise de ma part !!
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Invité Mar 7 Déc - 16:45

Je n'y manquerai pas, compte sur moi Rendbo Very Happy à bientôt Tigre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 12/12/2010  LA PISTE HO CHI MINH Empty Re: Partie le 12/12/2010 LA PISTE HO CHI MINH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum