a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

kit upgrade m120 p90

4 participants

Aller en bas

kit upgrade m120 p90 Empty kit upgrade m120 p90

Message  trappeur92 Dim 25 Juil - 2:05

Bonjour

je viens de rentrer de vacance , et je me suis dit "j'en ais marre de me faire éclater a chaque partie alors ça va chi......"
Donc je suis a la recherche d'une kit complet d'upgrade M120 de préférence systema ou garder .

J'ai fais le tour de se que je connaissais mais je n'ais rien trouver Sad

Pouvez vous m'aider dans ma recherche les ami(e)s Question

Cordialement

Trappeur

trappeur92
trappeur92

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit upgrade m120 p90 Empty Re: kit upgrade m120 p90

Message  Black_smith Mer 28 Juil - 23:19

Si c'est une question de portée, tu n'es pas obligé de mettre un m120. Dans beaucoup d'assos ces puissances sont au delà des critères acceptables (en général 350 fps en rafale). Penche toi sur les status de l'ARPSA et tu verras (si je ne m'abuse) que l'accès au terrain de ta réplique sera refusé.
Ton P90 n'est pas un fusil de sniper, c'est un pistolet mitrailleur pour le combat rapproché. Si tu as une portée plus importante qu' un snipe, ces répliques n'ont plus aucun intérêt. D'autant plus que du point de vue mécanique la durée de vie de ta réplique va s'en trouver largement raccourcie.
Il y a des moyens bien plus appropriés pour augmenter la portée de la réplique sans toucher forcément à la puissance (canon de précision, joint de hop up, étanchéité de la gearbox, ...).
Bref, tu fais ce que tu veux, mais dis toi bien que si tous le monde fait pareil, tu seras encore obligé d'augmenter.

Edit: ce n'etait pas le propos de ton topic, donc je vais quand même répondre:
Voici un shop très bien en France dans le 94, y a un petit moment que j'ai pas commandé, mais je sais qu'on pouvait aller chercher le matos une fois qu'il avait été commandé, cela permet d'économiser les frais de port.

http://www.prospareairsoft.fr/product_info.php?cPath=1_78&products_id=114

ensuite pour le ressort tu fais comme tu veux, mais avec un m120 ça va te donner 430fps au moins. Prends plutôt un M100 avec une bonne pneumatique comme celle de dessus.
Black_smith
Black_smith

Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 16/08/2008

http://escalope-de-vaux-sur-seine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kit upgrade m120 p90 Empty Re: kit upgrade m120 p90

Message  Rendbo Jeu 29 Juil - 0:22

j'ai laissé le temps à BS de répondre en premier parce qu'il est bien plus calé que moi, surtout sur le P90...
dans l'absolu, si tu es pret a ouvrir ta réplique toi même, garde ton ressort actuel, et commence par vérifier les etancheités de ta GB et surtout de ton hop up (tu as comment faire dans un des FMag, l'article parlait de la fiabilisation)
vu que c'est ouvert, tu peux aussi en profiter pour changer le joint de hop up, mais ce n'est pas obligatoire...

applications :
je ne sais pas si tu te souviens de ma kalash', dedans c'est un M100, avec juste ce que j'ai mis plus haut... a la 0.20, je dois avoir une portee de plus de 50 metres... si tu as encore mon phone, appelle moi et essaie de passer en sortie de bureau.
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit upgrade m120 p90 Empty Re: kit upgrade m120 p90

Message  trappeur92 Jeu 29 Juil - 21:03

Salut

Merci pour vos réponse Wink

J'ai commencer par commander ça http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-aluminium-reinforced-outer-barrel-for-p90-aeg.html pour pouvoir mètre un canon plus grand qui j'espère sera un tani coba.

De plus j'ai une 2e gear box vide ou je voulais installer un kit m120 ,ça me fera comme ça une installation longue porter et moyen porter sens le grand cache flamme .

Pour le kit je pense avoir trouver quand pensez vous ? http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/ftk-full-tune-up-kit/guarder-sp120-full-tune-up-kit-for-marui-p90-series.html

voili voilou

@++

trappeur92
trappeur92

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit upgrade m120 p90 Empty Re: kit upgrade m120 p90

Message  @lph Jeu 29 Juil - 21:46

J'ai utilisé le FTK Guarder pour upgrader mon HK416 (en réalité une GB V2 M4), c'est du solide tu peux y aller! Le kit est parfait et chaque élément est parfaitement ajusté sans se lancer dans des réglages ou bricolages très compliqués. Bon upgrade Wink

@lph

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit upgrade m120 p90 Empty Re: kit upgrade m120 p90

Message  trappeur92 Jeu 29 Juil - 23:01

Ok cool Very Happy

Merci a toi
trappeur92
trappeur92

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit upgrade m120 p90 Empty Re: kit upgrade m120 p90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum