a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grenade launcher

3 participants

Aller en bas

grenade launcher Empty grenade launcher

Message  mavrik Mer 12 Mai - 1:11

salut a tous

je voulais vous demander quelle type de grenade choisir pour mon nouveau lance grenade (eglm) qui devrai pas tarder si notre cher ami le volcan le veux bien...

alors je chercherai une grenade a la foi fiable(pas de petite billes de roulement qui se barrent quand tu dévisses pour réarmer,pas de billes qui tombe quand tu penche la réplique) et avec une bonne portée

sur le net g reperé deux truc qui m'interesse je voulais avoir votre avi:

-mon premier choix s'orienterai vers la mad bull xmpb4 qui est très polyvalente
grenade launcher Mb-acc10
grenade launcher 1st-pa10

et petit plus avec la nerf poket vortex y a moyen de se faire un bon petit lance rocket miniature
https://www.youtube.com/watch?v=7KG6Z2nhIXc

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

le seul hic pour celle ci c que je ne vois pas comment les billes 6 mm vont être bloqué

-mon deuxième choix se porterai sur les grenades qui lance des caoutchoucs par contre la c'est l'inconnue que je n ai aucune idée de la puissance que ça peux déployer.
grenade launcher Ka-car10

a savoir si les autre projectiles seront autorisé sur les terrain scratch scratch si c'est l'équivalent de se prendre "un flache ball".donc si vous connaissais la puissance de ces truc ou si vous connaissais de grenade qui vaille le coup ça m'aiderait
mavrik
mavrik

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : antony
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grenade launcher Empty Re: grenade launcher

Message  Rendbo Mer 12 Mai - 11:01

si tu veux jouer avec ton lance grenade a la gatine, je te deconseille le dernier.... sinon tu vas passer un temps fous a rechercher ton embout en caoutchouc Sad
apres pour ce qui est de la puissance, il me semble que tu as une portee d'un 30 aine de metres... deduits en la puissance Sad
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

grenade launcher Empty Re: grenade launcher

Message  mavrik Mer 12 Mai - 12:51

merci pour l'info


Dernière édition par mavrik le Dim 16 Mai - 2:11, édité 1 fois
mavrik
mavrik

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : antony
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grenade launcher Empty Re: grenade launcher

Message  patrice Jeu 13 Mai - 0:54

sinon un flash ball ca marche bien pour lancer des bout en caoutchouc Twisted Evil

plus serieusemnt une mad bull c'est tres bien mais evite les contenance superieur a 50-60 billes car tu aurrait de tres grosse deperditions de gaz et donc une portée ridicule : 10 metre en cloche pour les 120 billes....
patrice
patrice

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : athis mons
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

grenade launcher Empty Re: grenade launcher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum