a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

E 11... la review quasi RS...

2 participants

Aller en bas

E 11... la review quasi RS... Empty E 11... la review quasi RS...

Message  Rendbo Jeu 18 Fév - 13:29

Nom : Fusil Blaster E-11
Constructeur : Blastech
Portée :
- optimale : 100 à 200 mètres
- maximale : 300 à 500 mètres
E 11... la review quasi RS... Dva0277

Description :
L'Armée impériale, forte de ses millions de Stormtroopers, se devait de pourvoir combattre sur tous les fronts, qu'ils soient désertiques, aquatiques, constitués de jungles luxuriantes ou de montagnes froides. Ses soldats de choc à armure blanche avaient donc besoin d'armes aussi efficaces à faible portée, au corps à corps, qu'à longue portée, pour harceler l'ennemi par des tirs de barrage. C'est avec ces notions en tête que BlasTech Industries, le leader incontestable du marché de l'arme énergétique et plus particulièrement d'armes pour infanterie légère, tenta sa chance et créa le fusil Blaster E-11.

Les deux conditions principales posées par l'Empire étaient que le fusil soit précis à longue portée et utilisable d'une seule main. Son canon devait donc être suffisament allongé et en même temps assez court et léger pour permettre l'utilisation à une main. Ainsi, BlasTech inclut seulement le module de tir et le cristal prismatique dans la structure, ce qui fait que le canon occupe toute la longueur restante de l'arme. Celle-ci mesure en fait 43,8 cm et pèse 2.6 kg en standard. Grâce à cette technique, le joyau de BlasTech dispose d'une portée trois fois supérieure aux autres blasters de poing.

Les autres pièces de l'arme étaient installées sur les côtés ou sous les circuits galvanisateurs. Le réservoir de gaz pouvait de plus s'enrouler autour de l'arrière du canon. Afin d'atteindre une extraordinaire fiabilité, le refroidisseur de freelol indispensable entoure les zones vitales de l'arme et la protége de la surchauffe et de la détérioration due à la chaleur. Le fusil lui-même est équipé d'un réservoir de gaz plasma permettant 500 tirs, et rechargeable en ajustant le petit réservoir à une valve de remplissage. En plus de ce réservoir, le E-11 peut accueillir des petites cellules énergétiques de 100 coups, plus faciles à recharger. Tous les Stormtroopers en portaient sur eux pendant les combats. Pour être viable au tir à l'épaule, cette arme est équipéé d'une crosse dépliante et d'un petit viseur. Enfin, le réglage en mode paralysant et non létal permet la capture de prisonniers.

L'E-11 fut rapidement réputé pour sa flexibilité et sa maniabilité et en peu de temps, il fut adopté par l'Empire et presque tous les citoyens de la galaxie, de quelques affiliations que ce soient, rebelles, contrebandiers, pirates, assassins, chasseurs de primes, etc. Pour l'Alliance, c'était un véritable tour de force de s'emparer d'E-11 car la plupart de leurs pièces étaient récupérées sur le marché noir ou, plus simplement, par le vol et le pillage de réserves et de convois impériaux. Notons que la richesse de BlasTech lui permit de ne pas signer de contrat d'exclusivité avec l'Empire, d'où le commerce général de ce fusil.

Le Blaster E-11 était si populaire que plusieurs versions furent conçues après sa mise en vente. Le E-11/S était ainsi pourvu d'un mini lance-roquettes intégré en dessous du canon et ses utilisateurs pouvaient tirer soit des roquettes, soit des éclairs Blaster, soit les deux en même temps. Le E-11B, quant à lui, possédait un système de refroidissement amélioré qui lui permettait de soutenir un feu plus nourri ; conçu par des ingénieurs de BlasTech devenus rebelles, il fut surtout utilisé par l'Alliance. Des entreprises rivales tentèrent qui plus est de se tailler une part de ce marché lucratif dominé par BlasTech. La plus fameuse de ces tentatives fut le Stormtrooper One , rebaptisé plus tard Freedom One , de Sorosuub, une arme quasi-identique au E-11, ce qui tend à prouver l'impact que cette arme a eu dans le domaine militaire.

Auteur : Jango
EN SAVOIR PLUS?
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E 11... la review quasi RS... Empty Re: E 11... la review quasi RS...

Message  perco221 Ven 19 Fév - 16:11

Je suis fan mon ami,

A quand la version comme le scar en snipe/soutien/lance patate/ GBB bien sur.

perco221

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Ocean Indien
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum