a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pishing sur yahoo

Aller en bas

pishing sur yahoo Empty pishing sur yahoo

Message  Rendbo Jeu 4 Fév - 1:18

J'ai recu tout a l'heure un message bizarre sur mon compte mail yahoo.

Ecrit en mauvais francais, et demandant des informations sur mon compte que je ne donnerai pas comme ca, j'ai contacté direct le service yahoo, qui viennent de me confirmer ce que je pensais...
A leur recommandation,j'ajouterai celle ci: gardez toujours vos codes pour vous. si un administrateur doit intervenir reellement, il n'a pas besoin d'eux pour effectuer une reponse

Je vous mes les deux, pour que vous ne tombiez pas dans le panneau par megarde, ou pour que vous puissiez conseiller un proche qui le recevrait.

xavier

------------------------------------------------------------------------
Chers Yahoo compte d'utilisateur,

En raison de la congestion dans nos serveurs de Yahoo,il y aurait suspension de tous les comptes inutilisés Yahoo. Vous devrez confirmer si votre email est toujours actif et remplir votre log in information ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton Répondre.Défaut de se conformer à la présente, se traduira dans votre compte été suspendu pour 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur:.........................
(par exemple free2rhyme@yahoo.com)
* Mot de passe:.................................
* Date de naissance:............................
* Sexe...........................................
*Profession:................................
* Pays de Résidence:...................................

Après mise à jour vos informations de compte, votre compte ne sera pas interrompu.Merci de votre attention à cette demande. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Attention!!! Compte de propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

cordialement,
------------------------------------------------------------------------
Bonjour Xavier

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Yahoo! France.

Le message que vous avez reçu ne vous a pas été envoyé par la société Yahoo! Si vous avez reçu un email se disant être de Yahoo! vous demandant votre mot de passe ou toute autre information personnelle, vous avez reçu un email de "phishing". Ces emails contiennent de manière générale des liens ressemblant à ceux de Yahoo! mais ceux-ci sont en fait de faux sites.

Nous vous rappelons par ailleurs à toutes fins utiles qu'il est conseillé de ne jamais ouvrir les messages dont vous ne connaissez pas l'expéditeur, et surtout de ne pas télécharger les pièces jointes contenues dans de tels messages.

Afin de nous signaler un email de phishing, nous vous prions de nous envoyer le message reçu à l'adresse suivante :

phishing@cc.yahoo-inc.com

Cordialement,
Richard
Le support utilisateurs Yahoo! France
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum