a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le classement des voitures permettrait il a la fft...

5 participants

Aller en bas

le classement des voitures permettrait il a la fft... Empty le classement des voitures permettrait il a la fft...

Message  Rendbo Mar 12 Jan - 16:26

... de recuperer du pognon?
vu l'utilisation que l'on peut faire des voitures, je me demande si on ne devrait pas creer une petition pour que l'obtention du permis de conduire ne soit accessible qu'apres une affiliation a la FFT.
en effet, les engins motorises pouvant etre lancer a plus de 2 J, et ne tirant qu'une fois (a moins d'avoir une marche arriere), je pense qu'ils entrent dans la meme categorie que les lanceurs de paintball (qui peuvent d'ailleurs etre montes sur ces dernieres, vous dire si c'est troublant comme rapprochement)...

l'article qui me fait poser la question:
C'est avec une 405 grise pour arme que deux hommes ont braqué la Société générale située 41, rue de Wattignies, dans le 12e arrondissement de Paris. Lundi, aux alentours de 13 heures 30, ils ont foncé en marche arrière sur le bâtiment, qu'ils ont ensuite incendié "à l'aide d'un chalumeau", selon un témoin de la scène. Contactée par lepoint.fr, la Société générale ne souhaite pas dévoiler si des gens se trouvaient à l'intérieur de l'agence, fermée tous les lundis. La préfecture de Paris admet de son côté disposer de très peu d'éléments, confirmant l'attaque, mais ne sachant pas "si la voiture s'est arrêtée à la vitrine ou si elle est allée jusqu'au guichet". Aucun blessé n'est a priori à signaler. L'Agence France-Presse, citant une source policière, affirme que les braqueurs n'ont pas réussi à emporter de butin.

le classement des voitures permettrait il a la fft... Voiture-belier

vos reactions sont les bienvenues, mais je vous propose surtout d'en rire sur le sujet "tout ces objets improbables qui devraient etre classes 7 categorie et moins"
Wink
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le classement des voitures permettrait il a la fft... Empty Re: le classement des voitures permettrait il a la fft...

Message  Ati fives Mar 12 Jan - 20:49

Non je trouve sa serieux
de la manière que tu l'exposes
je pense qu'après chaque mauvaise pub sur l'airsoft ... on devrait poster un "truc" de la sorte
(mais bonjour les joules que déploient nos véhicules afro )
Ati fives
Ati fives

Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : OISE (60) pres de Beauvais
Date d'inscription : 25/08/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

le classement des voitures permettrait il a la fft... Empty Re: le classement des voitures permettrait il a la fft...

Message  Fire Mar 12 Jan - 22:54

je note que mon ancien centre de secours (nativité) fait toujours de bonne interventions ^^

Fire

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le classement des voitures permettrait il a la fft... Empty Re: le classement des voitures permettrait il a la fft...

Message  GrabHuje Mer 13 Jan - 11:27

un service de Nadal à plus de 200 km/h fait que la balle... nan! la raquette est une arme de catégorie 7. De plus, elle est utilisée en direction de personnes non protégées. C'est une honte...


Dernière édition par GrabHuje le Sam 16 Jan - 20:36, édité 1 fois

GrabHuje

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le classement des voitures permettrait il a la fft... Empty Re: le classement des voitures permettrait il a la fft...

Message  cheveux Sam 16 Jan - 13:19

Fire a écrit:je note que mon ancien centre de secours (nativité) fait toujours de bonne interventions ^^

ca reste un feu de véhicule en facade, rien de super trancandant !
mdr
cheveux
cheveux

Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : courbevoie (92)
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le classement des voitures permettrait il a la fft... Empty Re: le classement des voitures permettrait il a la fft...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum