a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

moto hs et moi un peu de bobo

+3
trappeur92
Rendbo
cheveux
7 participants

Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty moto hs et moi un peu de bobo

Message  cheveux Ven 8 Jan - 14:03

bha voilà, tout est dans le titre... Sad Sad Sad Sad
je suis triste, fâché, en colère, orphelin de ma belle et piéton ! Sad Sad Sad
ca m'est arrivé le 06/01/2010 à 17h30


Ce soir comme tous les soirs, été comme hiver +40 °C ou - 10 °C, je rentre du boulot avec mon 1200 que j'aime.
Ce soir comme tous les soirs, été comme hiver +40 °C ou - 10 °C, je prends le même chemin que j’aime.
Ce soir comme tous les soirs, j’ai plus ou moins envoyé sur la route, comme j’aime.
Mais ce soir, le trajet n’a pas fini comme les autres soirs à aller à l’école chercher ma fille aînée que j’aime.
Car ce soir une connasse en BAR m'a défoncé mon 1200 que j'aimais.

En sortant du boulevard circulaire de la Défense (92), je ralentis sur le frein moteur pour m'arrêter au feu déjà au rouge au bout de la bretelle de sortie.
Mais l'autre grosse conne 20 m derrière n'avait vu ni le feu, ni moi d'ailleurs.
Alors que je roulais à 30 km/h, prêt à m’arrêter, elle est venue me percuter par derrière.

Cabriole sur la moto ; projection devant la moto ; bagarre avec mon 1200 pour qu'il arrête de me pousser en direction d'un trottoir ; 40 m minimum de glissade d'après les MIB dont 20 m poussé par la voiture après le choc...

Et là, allongé au sol, mal au cou suite "au coup du lapin", mal au poignet gauche, plus des douleurs à droite à gauche, par ci par là...

Un témoin sur place et un équipage de la BAC, viennent tout de suite me parler.

Cheveux ne se relèvera pas cette fois !

Ce sont mes collègues qui m'ont ramassé, collier cervical, attelle, matelas coquille.
Arrivé de la police, plus de l'officier de permanence SP du secteur et même mon colonel SP Embarassed , (c’est la cavalerie quand il arrive un truc à un d’entre nous sur le secteur).
Première audition de la police, pour moi, le témoin et la connasse.
Le témoin et moi avons la même version et bien sur, pas l’autre tordue. Elle fait une déclaration qu’elle ne signe même pas d’ailleurs.
Je ne sais pas dans quel état est ma belle mais d’après le flic :
- je n’ai plus d’arrière (coque, passage de roue etc.)
- un côté est complètement ruiné (carrénagesssss, pots, platine AV et AR, demi guidon, cocotte, rétros…)
- moi je pense que le bras oscillant à dû ramasser grave… plus la jante et j’en passe….
J’ai les larmes aux yeux et une boule dans le ventre, je n’étais même pas encore remboursé de mon shoot du mois d’avril avec celui qui m’avait traîné la moto par terre…

Bref,

Je suis transporté à l’hôpital du secteur (FOCH à Suresnes – 92).
Scanner cérébral et cervical + radio main et poignet gauches + radio bassin et cuisse droite.

Au final, j’ai une entorse des cervicales, plus des hématomes par ci par là, je pense que demain, je vais bouger comme un grand père !!!


La 1200 a été transporté dans un garage/casse par un dépanneur. Faut que j’aille la voir demain, prendre une photo ou deux et voir avec un pote en urgence pour savoir si c’est réparable ou pas !
Mais je pense que l’expert pourrait la passer épave rapidement sans forcer…

Dans tous les cas
-Je vous balance des photos (on aime bien, ça nous vaccine pendant au moins deux virolos en général)
-Je sais que c’est la santé le plus important et que la bécane c’est que du matériel, mais j’ai les boules comme jamais.
-Je vous remercie d’avance pour vos messages de soutien et d’aide pour ceux qui le pourront et pour les autres, merci quand même d’être là, juste pour être là, ça compte aussi !


J’espère que ce n’est qu’une page qui se tourne et non un livre qui se ferme…

Excusez moi pour ma ponctuelle vulgarité au sujet de cette grosse connasse.


Au passage, je ne suis pas là (sur le forum) ces derniers temps, car j’ai de bons soucis personnels bien galère à résoudre … mais je ne vous oubli pas pour autant !


A bientôt les copains.


J +1 :
salut à tous,

dur dur le réveil ce matin, j'ai l'impression d'avoir 90 ans !
bon, je vais aller voir la gueule de ma belle, j'espère ne pas me crouter avec la BAR sur la neige ... ce serait le comble !

voici les photos, merci à mon équipement bottes aplinestars, pantalon cordura motomod, blouson cordura bering, gant cordura bering, casque shoie.
seul le blouson et le casque sont HS....


moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107012644384950moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107013126274612moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107013214226859moto hs et moi un peu de bobo Mini_10010701325530653
moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107013410705268moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107013509330252moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107013607502340moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107013701142011
moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107013844849804moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107014009155345moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107014053668575moto hs et moi un peu de bobo Mini_100107014125186237

maintenant il faut que je sorte rapidement la bécane de ce garage, j'en ai déjà pour 85 € depuis hier soir qu'ils l'ont !!!! et c'est pas pris par l'assurance ....

je la charge cet aprem en direction de mon boulot...

J+3 :
je Sors de chez mon osthéo, j'en ai pour un moment avec mes cervicales douloureuses.
j'ai eu la brigade des accidents hier, le MIB me conseille vivement de porter plainte pour coup et blessures involontaire les conséquences pour elle sont les suivantes (au maxi biensur !)

Circonstance aggravante liée à la conduite d’un véhicule terrestre à moteur
Code pénal, a. 222-20-1 : Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de sécurité ou de prudence prévu par l'article 222-19 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'atteinte involontaire à l'intégrité de la personne ayant entraîné une incapacité totale de travail d'une durée inférieure ou égale à trois mois est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 Euros d'amende.


je ne vais rien lui épargner !

pour ce qui est de la moto je vais la déposer chez mon pote qui a un garage pour le passage de l'expert, de facon à mettre toutes les chances de mon coté !

a suivre.


Dernière édition par cheveux le Sam 9 Jan - 13:36, édité 1 fois
cheveux
cheveux

Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : courbevoie (92)
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  Rendbo Ven 8 Jan - 15:03

putain merde !!!

on devrait pas donner le permis au connasse !! (perso je dirais qu'on devrais laisser la route qu'au mec a deux roues, au pompier et au samu, mais la c'est une appreciation personnelle)

heureusement que dans ton cas, le pronostic vital n'est pas engagé, et qu'il n'y aura pas de sequelle sur le corps (c'est ma grosse hantise par ce temps, la wheel chair)...
ta becanne a pas l'air tres symetrique par contre...
j'espere que tout ira bien pour toi (et mieux pour elle).

reviens nous rapidement en forme et toussa toussa

dzav'

par contre pour les mickeys comme moi, c'est quoi un BAR ?
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  cheveux Ven 8 Jan - 17:23

BAR = Boite A Roues = une caisse à savon = un promène couillons = une voiture Twisted Evil

la moto semble belle et bien épave !
cheveux
cheveux

Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : courbevoie (92)
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  trappeur92 Ven 8 Jan - 20:24

Salut

Désoler pour toi ami motard Sad

Et bienvenu dans le club des "j'ai été foutu par terre a cause d'une grosse connasse de caiseuse de merde Mad" (pour moi c'etais le 9/9/9 bizard cette date Suspect )

Pour la moto dis toi que c'est pas grave et que tu pourra justifier au près de madame l'acquisition d'une toute nouvelle moto Very Happy

Bonne convalescence et bon courage clown

Que repose en paix ton zzr 1200

Cordialement

Trappeur
trappeur92
trappeur92

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  Tetsuo Ven 8 Jan - 21:43

oui dur coup ,mais remets toi bien ,pour la becane tu en auras d'autres, l'important ce que tu n'ai rien eu de grave,bon courage a toi Wink
Tetsuo
Tetsuo

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  J-B Ven 8 Jan - 22:26

Je compatis à ta peine mais ce qui compte c'est que tu peux serrer dans tes bras
ta femme et enfant, je sais que pour ta bécane c'est la merde moto hs et moi un peu de bobo Icon_sad moto hs et moi un peu de bobo Icon_sad moto hs et moi un peu de bobo Icon_sad .
Remet toi bien pour nos futures parties.
J-B
J-B

Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : MÉRU
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  cheveux Sam 9 Jan - 13:36

des news sur le 1st post
cheveux
cheveux

Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : courbevoie (92)
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  defre Sam 9 Jan - 14:23

oh merde .....j'avais pas vu.... Evil or Very Mad

putain je suis vert No

tu sais que tu peux compter sur moi ...si ta besoin de quoi que se soit fait moi signe

moi aussi en becanne toute l'année et surtout avec ce temps (neige, vergla ect...) mais pas le choix (par de caisse) (d'ailleur c'est un choix délibéré J'AIME PAS LES CAISSES)

les amis soyez prudent sur la route, le danger ne vient pas forcemment de vous mais aussi des autres.....
defre
defre

Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  Rendbo Sam 9 Jan - 17:52

ouch, il est violent l'article que tu cites...
mais apres tout, vu le peu de remord et de responsabilites affiches lors de la deposition chez les schtroumpfs, autant qu'elle apprenne a la dur.
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  Fire Mar 12 Jan - 23:16

deso pour toi.
je pense effectivement elle est hs...
rien que les carénages, tu en a pour 3k euros et 1500 euros pour la boucle ar etc...sans parler de la partie cycle...

j'ai de très bonne connaissances pour remonter les motos si tu need et j'ai du matos.

pour info voici la mienne avant après ma pelle du 18/06/2008
avant
moto hs et moi un peu de bobo 080925045540265032538039
apres
moto hs et moi un peu de bobo 090616094543265033887452
sans les pièces cassées
moto hs et moi un peu de bobo 081013062622265032607680
le remontage
moto hs et moi un peu de bobo 090510102631265033637031
moto hs et moi un peu de bobo 090616093944265033887436
moto hs et moi un peu de bobo 090616095700265033887526
moto hs et moi un peu de bobo 090618065739265033898767
et pour finir
moto hs et moi un peu de bobo 090620095536265033915131

ha et le pilote...
moto hs et moi un peu de bobo 090702072548265033995893

comme tu le dit tu est debout, une moto ca se répare ou ca se rachète,
retape toi bien et a bientôt

Fire

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moto hs et moi un peu de bobo Empty Re: moto hs et moi un peu de bobo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum