a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grève des PV : l'esprit de Noël ?

3 participants

Aller en bas

Grève des PV : l'esprit de Noël ? Empty Grève des PV : l'esprit de Noël ?

Message  Rendbo Ven 18 Déc - 3:01

La grève des professeurs ? Ennuyeux. La grève des transports ? Rageant. La grève des postiers ? Énervant. La grève des policiers municipaux et des PV qui vont avec ? Le bonheur !

C'est ainsi que le Syndicat national des policiers municipaux (SNPM, majoritaire) a appelé à « stopper la verbalisation des infractions par timbre-amende ». Une grève nationale illimitée, pour manifester leur « ras-le-bol » face à l'absence d'avancées sociales.

C'est pas beau ça ? L'opération a été baptisée « Noël sans timbre-amende ». Comme c'est sympa… Dans un communiqué, le SNPM explique que « depuis des mois et des mois, le ministère de l'Intérieur […] refuse l'ouverture de réelles négociations » en vue notamment d'une « revalorisation sérieuse de toutes les grilles à l'égal de celles de la police nationale ».

Selon son vice-président, Frédéric Foncel, interrogé par l'AFP, « il y a une différence de salaire entre 400 et 600 euros par rapport à un fonctionnaire de la police nationale pour un travail équivalent ».

Pourvu que les négociations s'éternisent…
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des PV : l'esprit de Noël ? Empty Re: Grève des PV : l'esprit de Noël ?

Message  Fire Ven 18 Déc - 21:30

en même temps quand je voie comment ils se branle la nouille a vitry les muni, il feraient mieux de pas la ramener.

dernier exemple en date, on les appellent pour une voiture gare devant ma caserne, ils viennent pas...et la on part en inter et on les voient en train d'aligner les voiture d'un mariage en commençant bien sur par celle des maries pendant l'église... je croie que j'ai jamais autant gueulé sur un flic lol, la pauvre...

sinon oui, que les negos durent ^^

Fire

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève des PV : l'esprit de Noël ? Empty Re: Grève des PV : l'esprit de Noël ?

Message  cheveux Lun 21 Déc - 22:50

Fire a écrit:en même temps quand je voie comment ils se branle la nouille a vitry les muni, il feraient mieux de pas la ramener.

dernier exemple en date, on les appellent pour une voiture gare devant ma caserne, ils viennent pas...et la on part en inter et on les voient en train d'aligner les voiture d'un mariage en commençant bien sur par celle des maries pendant l'église... je croie que j'ai jamais autant gueulé sur un flic lol, la pauvre...

sinon oui, que les negos durent ^^

je pourrai vous en raconter pendant de longues soirées d'hiver !
cheveux
cheveux

Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : courbevoie (92)
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des PV : l'esprit de Noël ? Empty Re: Grève des PV : l'esprit de Noël ?

Message  Rendbo Jeu 24 Déc - 2:43

ca peut etre marrant ca aussi pour bloquer les pv...
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des PV : l'esprit de Noël ? Empty Re: Grève des PV : l'esprit de Noël ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum