a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Magpul PTS FPG

Aller en bas

Magpul PTS FPG Empty Magpul PTS FPG

Message  Rendbo Sam 12 Déc - 21:14

enfin des dates et des prix....
je l'attendais depuis tellement longtemps que j'etais en train de me dire que j'allais le fabriquer moi meme.

donc vu sur airsoftnews:
Le Folding Pistol Gun, la version airsoft du FMG9 (Folding Machine Gun 9mm), avait été annoncée par Magpul PTS lors d’un discret teaser diffusé au début de l’été dernier et se dévoile un peu plus aujourd’hui ! Le déploiement de la mallette est similaire dans les deux versions ; et en ce qui nous concerne sera compatible avec les Glock 18C KSC ou KWA- la crosse étant de toute façon conçue plus spécifiquement pour le tir en auto – avec des chargeurs 23 ou 49 billes

Le FPG intègre également une poignée supérieure amovible, dévoilant un rail 20mm permettant d’ajouter tout type d’accessoires. La lampe visible sur les images ne sera malheureusement pas fournie. Côté prix il faudra compter dans les $225 soit environ 155€. Sortie prévue début 2010, il devrait être visible au Shot Show 2010 du 19 au 22 Janvier … en même temps que l’ACR

Magpul PTS FPG Magpulfpg02web
Magpul PTS FPG Magpulfpg03web-620x425

et la video du vrai
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum