a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut

3 participants

Aller en bas

ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut Empty ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut

Message  Rendbo Mer 2 Sep - 23:49

bon, meme en levant les bras, je suis pas sur d'etre assez grand pour qu'elle ne traine pas par terre, et elle est bien trop saillante pour que je m'en serve comme barre de lap dancing dans mon salon...

vu sur airsoft news:
Paulo d’Ebairsoft vient de diffuser ces photos du MG42 AGM. Prenez votre mal en patience, il n’est pas attendu avant décembre 2009 et son prix devrait avoisiner les 510$ soit 357€ hors frais de port. A noter que sur la version finale la crosse ne sera pas en plastique mais en bois.

ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut Agm-mg42-a-550x202
ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut Agm-mg42-b-550x353
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut Empty Re: ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut

Message  troy Jeu 3 Sep - 2:25

Petit papa noël quand tu descendras du ciel avec tes répliques par millier, n’oublie pas ta petit MG.

Si vous n’avez pas compris, je la veux
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
troy
troy

Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut Empty Re: ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut

Message  oDn Jeu 3 Sep - 10:09

Halala, c'est mythique une MG42!
J'ai hâte de voir une review complète du monstre lors de sa sortie officielle. À mon avis il ne va pas s'agir d'un produit d'exception...

oDn

Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut Empty Re: ach encore une bateuse plus longue que je ne suis haut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum