a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques)

2 participants

Aller en bas

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Empty WE: une gamme complete en GBB (et autres marques)

Message  Rendbo Dim 30 Aoû - 20:48

yo
vu sur airsoftnews, et pour tout ceux qui revent d'investir dans des actions d'entreprises fabriquant des bouteilles de gaz ou des bouteillettes (petite bouteille, ce que la bolinette est au bol Wink ) de co2, gbb cree une gamme entiere en gbb fiable, puissant et jouissif:

hk416
WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) We-hk416

kac pdw
WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) We-kac-pdw-1

et sur cette derniere image, on peut distinguer un scar-h et un m14 (cersion old school)
WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) We-all-1

notez que vous avez encore un peux de temps pour faire des economies, et prevenir votre banquier que vous comptez casser votre PEL, PEA, epargne retraite,....
et pour ceux qui se disent que la concurence sortira pareil mais en moins cher, je tiens juste a signaler que pour une raison inconnue de moi meme, beaucoup de ceux qui ont achete (la concurrence) essaie en ce momment de la refourguer d'occaz pour passer en tout WE.


Dernière édition par Rendbo le Mer 2 Sep - 10:53, édité 1 fois
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Empty Re: WE: une gamme complete en GBB (et autres marques)

Message  oDn Lun 31 Aoû - 8:30

Effectivement, cette M14 semble prometteuse!
Reste à savoir maintenant à quel prix tout cela sera vendu parce que de mon coté les économies tirent la tronche Smile

oDn

Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Empty Re: WE: une gamme complete en GBB (et autres marques)

Message  Rendbo Mer 2 Sep - 3:10

hehe camarade, il faut te dire que pour malheureux 500e, tu auras peut etre le droit aux minettes qui presentent les repliques...
Very Happy

VFC était également bien présent au 7ème Hooha Show de Taiwan, avec la batterie de nouveautés qui avaient été annoncées ces dernières semaines. En place d’honneur leur toute nouvelle gamme gaz blowback dont on connait maintenant le détail des répliques : SCAR-L Series, M4 Series, MK12 MOD 1 et HK416.

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Vfc-hooha-550x261

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Vfc-hooha-gbb-news-550x1309
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Empty Re: WE: une gamme complete en GBB (et autres marques)

Message  Rendbo Mer 2 Sep - 3:13

Jon nous fait le plaisir de nous envoyer ces photos du stand WE au Hooha Show, que le fabricant – pour qui il a réalisé les posters SCAR et M1911 – lui a envoyé. On y aperçoit des gbb, PDW et M16 entre autres.

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) We1-550x412

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) We3

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) We5

j'aime vraiment le hk416... et si en plus je suis compatible avec les autres copains en we....
dommage que j'ai ^pleins d'autres trucs a acheter avant
Sad
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Empty Re: WE: une gamme complete en GBB (et autres marques)

Message  oDn Mer 2 Sep - 6:50

J'étais tombé sur les photos ci-dessus sur un autre site et effectivement ces demoiselles avaient retenues mon attention Smile
Bon après on m'a toujours dit de se méfier de la gente féminine lorsqu'elle demande un tarif pour leur services donc je vais me contenter de dépenser mes sous sur une réplique!
À voir donc dès que ça sort.

oDn

Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

WE: une gamme complete en GBB (et autres marques) Empty Re: WE: une gamme complete en GBB (et autres marques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum