a-dair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

et si johny avait disparu cet été.

2 participants

Aller en bas

et si johny avait disparu  cet été. Empty et si johny avait disparu cet été.

Message  Rendbo Mar 4 Mai - 15:41

bon, que johny se fasse payer une fortune pour (avoir l'honneur de) chanter le 14 juillet... j'ai déjà eu du mal à passer : "l'idole des jeunes" de 50 ans, qui se barre en suisse pour ne pas payer d'impôts, qui ... enfin bon, j'ai eu du mal.

toujours est il que la saga médiatique de cet été (à croire qu'il n'y avait rien d'autre qui se passait dans le monde) se conclut avec ce livre.
perso j'ai été ulcéré de voir que l'Elysée était prêt à préter l'avion présidentiel, à organiser une descente sur les Champs elysée...

vous me direz que JH, c'est un peu une star internationale qui a fait beaucoup pour la France et le rayonnement du français.
oui sauf que sorti de l'hexagone, c'est un peu un illustre inconnu. par exemple j'ai trouve sur les marchés étrangers (même très lointain parfois) des copies pirates de patricia kass... mais johny jamais. d'ailleurs ce type est il connu outre frontière ?

quoiqu'il en soit, l'article du meilleur journal d'information, GALA, qui l'a lui même repris de ...
------------------------------------------------------

Des extraits d'un livre-révélations sur Johnny Hallyday, publiés en exclusivité ce mardi dans Le Parisien, nous apprennent que des obsèques nationales étaient en préparation au sommet de l'Etat.

Un livre-choc sur Johnny Hallyday paraîtra ce jeudi. Intitulé Johnny, Les 100 jours Où Tout A Basculé, cet ouvrage écrit par les journalistes Catherine Rambert et Renaud Revel nous apprend notamment que l'Elysée avait organisé les obsèques du rocker, en proie à des complications graves après une opération.

C'est en tout cas ce que l'on découvre dans l'un des extraits du livre publiés ce mardi dans Le Parisien. En particulier ces détails, saisissants, mais après tout pas si improbables: "Tandis que la France retient son souffle et prie pour que Johnny s’en sorte, on se prépare au pire au sommet de l’Etat (...). Lors de réunions, la"stratégie du deuil" est même ébauchée: "Parmi les pistes retenues -mais non validées par le chef de l’Etat- on évoque un rapatriement du corps dans l’avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysées."

Quant aux péripéties malheureuses qui ont suivi l'opération du chanteur pour une hernie discale, le livre rapporte, selon le Parisien encore, que "Johnny décide de quitter la clinique Monceau. Il dîne à la Maison du caviar avec Jean Reno. Le lendemain il décide d’organiser une soirée couscous pour arroser "sa sortie au milieu des siens". Blagues de potaches, confidences de lendemain d’opération et razzia sur le minibar: l’artiste revit. Mais au milieu de la nuit, voilà qu’il fait une chute dans l’escalier qui mène à sa chambre
[en clair il etait rond comme une queue de pelle je suppose]. Et pas n’importe quel gadin, puisqu’il provoque l’ouverture de sa cicatrice et un début de saignement. Johnny appelle aussitôt Stéphane Delajoux. Les deux hommes conviennent de se voir le lendemain à la clinique, où le médecin reprendra son ouvrage, en posant au chanteur quelques points de suture."
[...]
Rendbo
Rendbo

Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

et si johny avait disparu  cet été. Empty Re: et si johny avait disparu cet été.

Message  troy Mar 4 Mai - 18:49

Damage pour nous,

Cela aurait était tellement beau.

Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
troy
troy

Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum